Postuler en ligne
Responsable d’unité (H/F) CDI 12 2201
Responsable d’unité Diplôme de niveau II
En CDI à temps plein

Le/la responsable d’unité participe à l’évolution du projet de service dans une dynamique de transversalité aussi bien entre les différents services du champ Culture, insertion et remobilisation qu’au-delà. Il/elle dispose ce faisant de réelles compétences en management d’équipe dans une dynamique de développement et de changement.
Sous l’autorité de l’équipe de direction de champ, il/elle encadre une équipe pluridisciplinaire de 8 personnes accompagnant 12 jeunes filles et garçons âgés de 12 à 18 ans manifestant des problématiques de déscolarisation liés à une désocialisation plus ou moins importante.

Dès lors, il lui est demandé d’avoir une bonne connaissance de l’adolescence et de ses difficultés mais aussi de modalités favorisant le soutien à la parentalité. Il /elle devra aussi être en capacité de maintenir, de développer et de créer les réseaux avec l’éducation nationale, le Conseil départemental et tous les autres acteurs du territoire contribuant à l’accompagnement de ces jeunes.

Ce poste s’adresse à un(e) cadre confirmé(e), justifiant d’un CAFERUIS ou d’un diplôme équivalent de niveau II. Il/elle dispose de bonnes capacités rédactionnelles et de la maîtrise de l’outil informatique.

Envoyer CV et lettre de motivation
à l’attention de l’équipe de direction, du champ Culture, insertion et remobilisation

par mail : mzekri@seay.fr

Postée le 20 Sep 2018
Content Management Powered by UTF-8 CuteNews