Agir ensemble pour que chacun soit acteur de sa vie

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Exposition Résonance Intime – Richebourg

Du samedi 23 avril au dimanche 29 mai 2022, à l’EAM La Sablonnière, 1 rue la sablonnière, 78550 Richebourg et du mercredi 1er juin au jeudi 30 juin 2022, au Foyer La maison des bois, 1 rue la sablonnière, 78550 Richebourg.

L’exposition Résonance Intime questionne le rapport à soi, à son corps, à son image.

Elle est le fruit d’un travail collaboratif.
19 photos-textes issus d’ateliers de pratiques artistiques (atelier d’écriture théâtrale, atelier construction de marionnettes et atelier photo-call) y sont rassemblés.
En partenariat avec le TE’S et le Pôle Art et Handicap 78/92, ces ateliers se sont déroulés au sein des foyers de la Fondation Mallet situés à Richebourg (l’établissement d’accueil médicalisé La Sablonnière et le foyer de vie La Maison des bois) et au sein de la résidence de la Fondation Léopold Bellan située à Septeuil.

Ces ateliers, menés sur la période de février à juillet 2021, ont été proposés aux résidents, personnels soignants et éducatifs.

Ce projet est soutenu par Culture et Santé en Ile-de-France dans le cadre de l’appel à projets artistiques et culturels en secteur médico-social et par le département des Yvelines, dans le cadre de la subvention d’aide aux programme d’éducation artistique et culturelle.

Laisser un commentaire

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Restez informé

Suivez toute l’actualité de la Sauvegarde des Yvelines sur ses réseaux sociaux

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies. En savoir plus