Agir ensemble pour que chacun soit acteur de sa vie

Chargé des Moyens Généraux pour le champ AJH (H/F) CDI –

Référence : 

Etablissement :
  VERSAILLES- En savoir +

Régime de travail :
  CDI – temps plein

Localisation : Versailles

Date de prise de fonction : des que possible

Poste pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé : Oui

Contexte:

La Sauvegarde est une association loi 1901, elle accueille, conseille et oriente chaque jour depuis 143 ans plus de 5000 personnes de tous âges en difficultés ou fragilisées. La SEAY est divisé en 7 champs d’action.
Le Champ Accompagnement des Jeunes en Hébergement est constitué d’un Foyer d’Accueil d’Urgence, de deux Maisons d’Enfants à Caractère Social et de 4 services de semi autonomie, répartis sur le Département. Ses actions sont à destination de jeunes confiés à l’Aide Sociale à l’Enfance, de 3 à 21 ans.
L’objectif est de les protéger et de les accompagner de façon globale en valorisant leurs ressources. Pour soutenir cet accompagnement sans rupture, une dynamique de travail associative en transversalité et solidaire est à l’œuvre. Pour ce champ, nous recherchons un Chargé des Moyens Généraux, afin de soutenir les directions d’établissements et les comptables, pour tout ce qui relève en particulier du respect des programmes d’investissements.

Vos missions de Chargé des Moyens Généraux :

Compétences et qualités requises :

Lien hiérarchique :

Liens Fonctionnels :

Ce que nous offrons :

Postuler :


Merci de nous joindre votre curriculum vitae et lettre de motivation

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2019 et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Responsable de Traitement des Données à : Sauvegarde des Yvelines : 9 bis avenue Jean Jaurès, 78000 Versailles

Curiculum Vitae
Lettre de motivation

Restez informé

Suivez toute l’actualité de la Sauvegarde des Yvelines sur ses réseaux sociaux

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies. En savoir plus