Agir ensemble pour que chacun soit acteur de sa vie

Comptable H/F CDI – Réf : AJMF

Référence : 230 – 050 – 200 – 201

Etablissement :
  Champ Accompagnement des jeunes en milieu familial

Régime de travail : CDI  –  Temps plein 

Localisation :41 rue des Chantiers 78000 Versailles

Date de prise de fonction : Des que possible

Poste pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé : Oui 

Présentation de l'établissement

 La Sauvegarde emploie environ 850 salariés, tous professionnels de l’action sociale et médico-sociale dont environ 100 assistants familiaux dans 24 établissements et services répartis sur le département des Yvelines qui exercent aujourd’hui cette mission d’intérêt général et d’utilité publique. Un centre de formation et de ressources pour l’action sociale complète ce dispositif. Près de 5000 personnes, dans leur grande majorité issue du département des Yvelines, sont accompagnées par les établissements et services de l’association.
La Sauvegarde intervient dans sept domaines d’action dont celui de l’Accompagnement des Jeunes dans leur Milieu Familial. Ce champ comprend deux directions. La première regroupe les services de milieu ouvert (AEMO/AED classique, intensive, de suite et AEMO/AED renforcée) et la seconde regroupe le Service Judiciaire d’Investigation Educative, la Réparation Pénale, deux services de rencontres parents/enfants (SYRMA et ARPE) et un lieu d’accueil enfants-parents (la balle au bond), c’est sur ce dernier service que le poste est à pourvoir.

Contexte:

Le recrutement fait suite au départ de la comptable après quatre ans de service dédiés à la gestion des subventions ; de la dotation globale et du CPOM.
A noter que la grande diversité des financeurs (PJJ ; Préfecture ; Conseil départemental ; cour d’appel ; CAF ; MSA ; ville…) demande adaptation et réactivité.

Votre mission : 4 dossiers comptables au sein d’un même champ.

Lien hiérarchique :

Profil recherché :

Ce que nous offrons :

Postuler :


Merci de nous joindre votre curriculum vitae et lettre de motivation

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2019 et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Responsable de Traitement des Données à : Sauvegarde des Yvelines : 9 bis avenue Jean Jaurès, 78000 Versailles

Curiculum Vitae
Lettre de motivation

Restez informé

Suivez toute l’actualité de la Sauvegarde des Yvelines sur ses réseaux sociaux

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies. En savoir plus