Coordinateur de site (H/F) CDI – Réf : 040/400

Référence : 040/400

Etablissement :
BUC RESSOURCES – En savoir +
D.I.A.P.A.S.O.N – En savoir +
Régime de travail :
CDI – Temps plein

Localisation : BUC RESSOURCES 1 Bis rue Louis Massotte 78530 BUC

Date de prise de fonction : Dernier trimestre 2022

Poste pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé : Oui

Votre mission :

La Sauvegarde des Yvelines emploie 800 salariés, tous professionnels de l’action sociale et médico-sociale et environ 100 assistants familiaux, dans plusieurs établissements répartis sur le département des Yvelines, qui exercent aujourd’hui cette importante mission d’intérêt général et d’utilité sociale.

Un centre de formation et de ressources pour l’action sociale complète ce dispositif. Près de 5000 personnes bénéficient, depuis plusieurs années, des prestations offertes par la Sauvegarde. Elles sont originaires, dans leur grande majorité, du département des Yvelines.

Le site de BUC (78530), domaine d’environ 6 hectares, héberge trois activités de la Sauvegarde : Le centre de formation et de ressources pour l’action sociales (environ 1000 étudiants chaque année) – L’établissement D.I.A.P.A.S.O.N accueillant 40 jeunes selon des modalités spécifiques (accueil de jour/hébergement séquentiel/soins). Dans un contexte d’évolution de son organisation, la Sauvegarde recrute un poste de COORDINATEUR DE SITE H/F.

 

Profil recherché :

Ce que nous offrons :

Postuler :


Merci de nous joindre votre curriculum vitae et lettre de motivation

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2019 et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Responsable de Traitement des Données à : Sauvegarde des Yvelines : 9 bis avenue Jean Jaurès, 78000 Versailles

Curiculum Vitae
Lettre de motivation

Vous pouvez également envoyer votre CV et lettre de motivation directement à :

Cathy ZAFERA
Chargée RH

czafera@seay.fr