Éducateur spécialisé, Educateur de jeunes enfants, Assistant Sociale (H/F) CDD – Réf : 060

Référence : 060

Etablissement :
AEMO Versailles – En savoir +

Régime de travail : 
CDD d’1 an –  temps plein

Localisation : AEMO Versailles – 58 avenue des Etats-Unis – 78000 VERSAILLES

Date de prise de fonction : à pourvoir de suite

Poste pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé : Oui

Présentation de l’établissement :

Le service d’Action Educative en Milieu Ouvert apporte aide et conseil aux familles dans le cadre de la protection de l’enfance. Il travaille, depuis le domicile et l’environnement de l’enfant, à la restauration des fonctions parentales, favorisant les conditions du bon développement de l’enfant et de son inscription sociale.
Le service d’A.E.M.O. est habilité pour 900 mineurs âgés de 0 à 18 ans qui sont en risque de danger ou en danger du fait de difficultés rencontrées par leurs parents. Les interventions sont diversifiées et peuvent être intensives pour 180 mineurs. Six antennes couvrent l’ensemble du département des Yvelines: Versailles, Les Mureaux, Carrières-sous-Poissy, Houilles, Mantes-la-Jolie et Rambouillet. Les mesures s’exercent dans le cadre judiciaire au sens de l’article 375 et suivants du Code civil.

Votre mission :

Profil recherché :

Ce que nous offrons :

Postuler :


Merci de nous joindre votre curriculum vitae et lettre de motivation

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2019 et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Responsable de Traitement des Données à : Sauvegarde des Yvelines : 9 bis avenue Jean Jaurès, 78000 Versailles

Curiculum Vitae
Lettre de motivation

Vous pouvez également envoyer votre CV et lettre de motivation directement à :

Margaux ZARBA – Responsable de Service – mzarba@seay.fr