Médecin libéral généraliste (H/F) CDI – Réf : 150

Référence : 150

Etablissement :
Info-Soins – En savoir  +

Régime de travail : Prestataire sur facture – Temps partiel

Localisation : INFO-SOINS Appartements de Coordination Thérapeutiques 41-43 bis  rue des Chantiers 78000 VERSAILLES

Date de prise de fonction : Poste à pourvoir sans délai

Poste pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé : Oui

Présentation de l’établissement :

Présentation d’Info-Soins : Il s’agit d’un établissement de la Sauvegarde des Yvelines gèrant 2 services d’ACT: des ACT individuels (24 places) et ACT partagés (15 places) sur les territoires de Versailles Grand Parc et de Saint-Quentin en Yvelines. La mission du service est dans le cadre d’un hébergement, de mettre en place un accompagnement global d’adultes (personnes seules, couples avec ou sans enfant, familles monoparentales) en situation de précarité vivant avec une ou plusieurs pathologies chroniques invalidantes. L’équipe, par son action d’accompagnement global, prend en compte les effets psychiques des processus sociaux et de la survenue de la maladie chronique pour proposer un cadre garantissant une continuité et une stabilité suffisante aux personnes afin de les aider à (r)entrer dans une dynamique d’insertion sociale.
Le travail est interdisciplinaire autour du Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP) de la personne au sein d’une équipe pluridisciplinaire : travailleurs sociaux, psychologue et équipe de coordination médicale (médecin et infirmiere).

Contexte :

Offre d’emploi : une ou un médecin libéral pour exercer auprès des personnes accueillies et hébergées en appartements de coordination thérapeutique de l’établissement INFO-SOINS, 41, 43 bis rue des chantiers, 78000 Versailles, conformément au décret N°2002-1227 du 3 octobre 2002 relatif au fonctionnement des Appartements de Coordination Thérapeutique.

Contractualisation par convention, la mission de coordination médicale est basée sur une présence de 14 heures par semaine, en journée pleine ou fractionnée en 4 demi-journées de travail, au siège d’Info-Soins à Versailles, la rémunération indicative est basée sur un forfait de 400 euros hebdomadaire. Une journée sur les ACT et une journée sur les ACT hors les murs.

Votre mission :

En lien avec la Responsable de Service et/ou le Directeur Délégué

Le ou la médecin exercera, avec l’appui de l’infirmière coordinatrice, la fonction de médecin coordinateur dont les missions principales sont les suivantes :

La ou le médecin coordinateur ne pourra accomplir de prescriptions auprès des patients dont elle ou il coordonne les soins. La ou le médecin coordinateur est garant du projet de soin individualisé des personnes accompagnées par le service info soins.

Profil recherché :

Ce que nous offrons :

Postuler :


Merci de nous joindre votre curriculum vitae et lettre de motivation

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2019 et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Responsable de Traitement des Données à : Sauvegarde des Yvelines : 9 bis avenue Jean Jaurès, 78000 Versailles

Curiculum Vitae
Lettre de motivation

Vous pouvez également envoyer votre CV et lettre de motivation directement à :


Monsieur Mikael Quilliou-Rioual Directeur délégué
41-43 bis rue des chantiers. 78000 Versailles
mquilliou-rioual@seay.fr