Agir ensemble pour que chacun soit acteur de sa vie

Ouvrier tout corps d’état (H/F) CDI – Réf : 069 – 132 – 021

Référence : 069 – 132 – 021 

Etablissement : AEMO – SEP – En savoir +

Régime de travail :
CDD –  temps plein

Localisation : toutes les antennes AEMO-SEP sur l’ensemble du territoire des Yvelines

Date de prise de fonction : poste à pourvoir immédiatement

Poste pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé : oui

Contexte :

Le service d’A.E.M.O. est habilité pour 1110 mineurs âgés de 0 à 18 ans qui sont en risque de danger ou en danger du fait de difficultés rencontrées par leurs parents. Les interventions sont diversifiées et peuvent être intensives pour 140 mineurs. Sept antennes couvrent l’ensemble du département des Yvelines: Versailles, Les Mureaux, Carrières-sous-Poissy, Houilles, Mantes-la-Jolie, Saint-Quentin-en-Yvelines et Rambouillet. Les mesures s’exercent dans le cadre judiciaire au sens de l’article 375 et suivants du Code civil. Le Service Éducatif de Proximité (S.E.P.) est un service éducatif de milieu ouvert d’intervention renforcée pouvant relever de l’accueil modulable. Il propose une prise en charge éducative réactive et soutenue à destination de jeunes en situation de crise conjoncturelle ou structurelle et/ou de ruptures multiples.

Vos missions :

Les deux agents techniques d’entretien du champ de l’Accompagnement du Jeune en Milieu familial assurent diverses tâches de gestion courante, tous corps de métier confondus. Ils se partagent les sites par secteur géographique Nord et Sud. Le poste recherché interviendra sur le Nord des Yvelines.

Les grandes tâches se déclinent comme suit :

Profil recherché :

La fonction requiert la maîtrise de connaissances et compétences techniques :

Ce que nous offrons :

Postuler :


Merci de nous joindre votre curriculum vitae et lettre de motivation

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2019 et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Responsable de Traitement des Données à : Sauvegarde des Yvelines : 9 bis avenue Jean Jaurès, 78000 Versailles

Curiculum Vitae
Lettre de motivation

Restez informé

Suivez toute l’actualité de la Sauvegarde des Yvelines sur ses réseaux sociaux

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies. En savoir plus