Responsable de service (H/F) CDI – Réf : 080

Référence : 080

Etablissement :
Les Marronniers En savoir +


Régime de travail :
CDI – Temps complet 

Localisation : Versailles et Rambouillet (78

Date de prise de fonction : 21 novembre 2022

Poste pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé : Oui

Présentation de l’établissement :

La MECS Les Marronniers prend en charge 24 jeunes, de 3 à 13 ans, sous mesure de protection ASE, des Yvelines ou d’autres Départements. Les jeunes, garçons et filles, sont accueillis tout au long de l’année, 24h/24, dans deux groupes de 12 jeunes chacun. Chaque groupe est encadrée par une équipe éducative dédiée et des surveillants de nuit.

La prise en charge des enfants est globale (vie quotidienne, parcours de soin, scolarité, jeux et loisirs, temps de week-ends, suivi familial) et vise à préparer leur orientation pour des structures pour adolescents dans la suite de leurs parcours, qui se veut le plus sécure possible pour éviter les ruptures.

Les partenaires directs sont les services de l’ASE concernés, les autres services de l’association (AEMO, Nouvelles Charmilles, Foyer Saint Nicolas, Diapason, Equipe Mobile, etc…) et l’approche clinique est complétée par les Groupes Ressources internes.

Outre les équipes psycho-éducatives (qui comprend notamment un référent famille), des services généraux sont à l’œuvre pour soutenir l’activité du service. Une cuisine sur site prend en charge la restauration.

Votre mission :

Profil recherché :

Ce que nous offrons :

Postuler :


Merci de nous joindre votre curriculum vitae et lettre de motivation

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2019 et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Responsable de Traitement des Données à : Sauvegarde des Yvelines : 9 bis avenue Jean Jaurès, 78000 Versailles

Curiculum Vitae
Lettre de motivation

Vous pouvez également envoyer votre CV et lettre de motivation directement à :

Directeur de Champ « Accompagnement des Jeunes en Hébergement », Bruno MOUCHARD : bmouchard@seay.fr