Agir ensemble pour que chacun soit acteur de sa vie

Responsable partenariats institutionnels et parcours professionnels (H/F) CDI – Réf : 040

Référence : 040

Etablissement :
Buc Ressources – En savoir +

Régime de travail :
CDI – Temps plein

Localisation : BUC RESSOURCES 1 Bis rue Louis Massotte 78530 BUC

Date de prise de fonction : Dès que possible

Poste pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé : Oui

Présentation de l’établissement :

BUC Ressources est un centre Régional de formation aux métiers de l’éducation spécialisée, de l’accompagnement social, médico-social et de l’aide à la personne intégré au cadre associatif de la Sauvegarde des Yvelines, qui gère plusieurs établissements sociaux et médico-sociaux, BUC Ressources exerce sa compétence dans les formations initiales et supérieures dans une perspective de promotion  et de sécurisation des parcours. Sa mission se situe dans le cadre du schéma des formations professionnelles de la Région Ile-de-France.

Votre mission :

Pour prendre en compte l’identité spécifique de cette fonction transversale, le responsable partenariats institutionnels et parcours professionnels est placé sous l’autorité hiérarchique du Directeur de champ et du responsable opérationnel campus. Il rend compte régulièrement de ses projets et de son activité à sa direction qui valide ses actions ou productions en amont de leur mise en œuvre ou diffusion.

Avec un rôle central, l’action du responsable partenariats institutionnels et parcours professionnels s’organise autour de 2 axes principaux :

  • PARTENARIATS INSTITUTIONNELS :

 

  • PARCOURS PROFESSIONNELSARCHITECTE DE PARCOURS VAE :

 

PILOTE DE PARCOURS DE LA MOBILITÉ INTERNATIONALE : il pilote la mobilité internationale des apprenants dans le cadre du programme ERASMUS en respectant les modalités validées par la Direction et en lien avec les pôles pédagogiques du campus.

Profil recherché :

Ce que nous offrons :

Postuler :


Merci de nous joindre votre curriculum vitae et lettre de motivation

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2019 et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Responsable de Traitement des Données à : Sauvegarde des Yvelines : 9 bis avenue Jean Jaurès, 78000 Versailles

Curiculum Vitae
Lettre de motivation

Vous pouvez également envoyer votre CV et lettre de motivation directement à :

Madame Cathy ZAFERA
Chargée Ressources Humaines et Qualité

czafera@seay.fr

Restez informé

Suivez toute l’actualité de la Sauvegarde des Yvelines sur ses réseaux sociaux

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies. En savoir plus