Travailleur social : ES/EJE/AS (H/F) CDD Temps plein – Réf : 200

Référence : 200

Etablissement :
SJIE – En savoir +

Régime de travail :
CDD – Temps plein

Localisation : 41 rue des chantiers 78000 Versailles (proximité gare Versailles Chantiers)

Date de prise de fonction : dès que possible

Poste pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé : Oui

Votre mission :

Le Service Judiciaire d’Investigation Éducative (S.J.I.E.) réalise des Mesures Judiciaires d’Investigation Educative (M.J.I.E) dans le cadre civil et pénal. Une M.J.I.E. est une mesure d’aide à la décision du Magistrat.

Sous la responsabilité du Responsable de Service et au sein d’une équipe pluridisciplinaire, le travailleur social intervient en binôme, en s’appuyant sur une démarche systémique, auprès des enfants/des adolescents et leurs familles ou représentants légaux. Il est nommé référent de plusieurs situations et travaille avec un co-référent tout au long de la mesure. Il gère les mesures qui lui sont confiées en veillant au respect du projet de service et des échéances judiciaires. Il est garant du respect des droits des personnes dans le déroulement de la mesure.

Profil recherché :

Ce que nous offrons :

Postuler :


Merci de nous joindre votre curriculum vitae et lettre de motivation

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2019 et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Responsable de Traitement des Données à : Sauvegarde des Yvelines : 9 bis avenue Jean Jaurès, 78000 Versailles

Curiculum Vitae
Lettre de motivation

Vous pouvez également envoyer votre CV et lettre de motivation directement à :

Sabrina TERRAZAS POZO
Responsable de Service

sterrazaspozo@seay.fr